Ozawa Conducts Ravel / DG 2CDs - 06- Bc Music Blog

Breaking

BANNER 728X90

14 Eylül 2011 Çarşamba

Ozawa Conducts Ravel / DG 2CDs

 Disc: 1
1. Boléro - Tempo di Bolero moderato assai
2. Rapsodie espagnole: Prélude à La Nuit: Très Modéré
3. Rapsodie espagnole: Malaguena: Assez Vif - Assez Lent
4. Rapsodie espagnole: Habanera: Assez Lent et d'un Rythme Las
5. Rapsodie espagnole: Feria: Assez animé - Très modéré - De plus en plus animé
6. Valses nobles et sentimentales: Modéré
7. Valses nobles et sentimentales: Assez lent
8. Valses nobles et sentimentales: Modéré
9. Valses nobles et sentimentales: Assez Animé
10. Valses nobles et sentimentales: Presque Lent
11. Valses nobles et sentimentales: Assez Vif
12. Valses nobles et sentimentales: Moins Vif
13. Valses nobles et sentimentales: Epilogue: Lent
14. Ma Mère L'Oye: Prélude: Très Lent - Animé
15. Ma Mère L'Oye: Danse du Rouet et Scène: Allegro - Très Lent
16. Ma Mère L'Oye: Pavane De La Belle Au Bois Dormant: Lent
17. Ma Mère L'Oye: Les Entretiens de La Belle et de La Bête - Mouvement de Valse Modéré
18. Ma Mère L'Oye: Petit Poucet: Très modéré
19. Ma Mère L'Oye: Laideronnette, Impératrice des Pagodes Mouvement de Marche
20. Ma Mère L'Oye: Le Jardin Féérique: Lent et Grave
Disc: 2
1. Menuet antique - Maestoso
2. Le tombeau de Couperin: Prelude: Vif
3. Le tombeau de Couperin: Forlane: Allegretto
4. Le tombeau de Couperin: Menuet: Allegro moderato
5. Le tombeau de Couperin: Rigaudon: Assex vif Moins vif - Assex vif
6. La Valse
7. Alborada del Gracioso
8. Une Barque sur l'Ocean
9. Pavane pour une infante defunte
10. Daphnis et Chloe
11. Daphnis et Chloe
12. Daphnis et Chloe

Hiç yorum yok:

Yorum Gönder