L'évolution sexuelle de la femme ?
Les femmes changent-elles totalement leurs priorités sexuelles ?
Britney Spears est devenue l'incarnation de ce à quoi la plupart des petites filles aspirent aujourd'hui. Allumez la télévision à tout moment de la journée et il semble que chaque émission, de Sex and the City à Monday Night Raw de la WWE, embrasse le sexe, et les femmes en ont beaucoup. Et croyez-moi, le sexe fait vendre.
Le problème avec tout cela est que le sexe est devenu moins une expérience sacrée et plus une monnaie d'échange. Quand j'étais jeune, ma mère m'a toujours appris à garder les jambes croisées et à me comporter comme une dame, mais il semble que la jeunesse d'aujourd'hui tire son éducation des chants de MTV Janet à propos du "bon paquet d'un homme, d'accord, je suppose que je vais devoir montez-le ce soir." Et bien que Britney affirme qu'elle est vierge, ses actions démontrent qu'elle est tout sauf cela.
nous sommes maudits, tu es béni
Alors est-ce une malédiction ou une bénédiction, cette liberté retrouvée des femmes en matière de sexe ? Honnêtement, les hommes sont-ils plus heureux que le sexe soit plus facilement accessible et que le mariage ne soit pas attaché au scénario (d'accord, d'accord) ?
Maintenant, avoir un orgasme n'est pas tellement un coup dans le noir pour les femmes, et les hommes essaient plus que jamais (excusez le jeu de mots) de garder leurs femmes heureuses dans la chambre. Pourquoi? Est-ce parce qu'ils veulent vraiment rendre les femmes heureuses, ou est-ce parce qu'ils ont l'impression d'être en concurrence avec tous les autres hommes avec qui elle a déjà couché ?
C'est peut-être pour ça que les gars se plaignent toujours que les femmes disent que la taille compte. C'est le cas, ne vous méprenez pas, mais pas de la manière dont les hommes le pensent. Les femmes n'ont pas cette mentalité "plus c'est gros, mieux c'est". Nous aimons une taille adéquate qui satisfera sans blesser nos entrailles. Mais à côté de ça, les femmes commencent-elles à dépasser les hommes au rayon sexe ?
c'est vraiment triste
Entre les e-mails que je reçois et les femmes et les hommes que j'ai rencontrés, il est évident que beaucoup de femmes ont plus que jamais cédé à leurs caprices sexuels. Je veux dire, avec qui sont tous ces hommes qui ont ces aventures d'un soir ? Est-ce faux? Ou les hommes sont-ils plus heureux que jamais ?
Les femmes sont devenues affirmées (peut-être même agressives) à la fois dans la salle de conférence et dans la chambre à coucher. Le problème ne réside pas dans le fait que les femmes réclament enfin leurs orgasmes, mais plutôt dans le fait qu'elles accordent de moins en moins de valeur au sexe et aux actes sexuels.
J'avais l'habitude de penser que certaines femmes confondaient le sexe avec l'amour, mais je pense que beaucoup de femmes savent exactement quelle est la différence et veulent simplement descendre. Alors, comment cela fait-il sentir les hommes? Savoir qu'il y a des femmes qui pensent comme vous ? Des femmes qui sortent avec l'intention de rencontrer un homme et de le faire sortir d'elle sans avoir l'intention de le revoir ? Eh bien, ça me rend malade quand les hommes le font et pour être honnête, ça rend mon estomac encore pire quand les femmes le font.
Le plus vieil argument du livre...
Pourquoi pensez-vous?
J'ai entendu l'argument maintes et maintes fois : "les hommes le font depuis des années, pourquoi pas nous ?" Ou, "pourquoi est-ce que quand une femme couche avec une bande de mecs, c'est une salope, mais quand un mec le fait, c'est un étalon?" Parce que nous sommes des femmes. Nous avons le contrôle sexuel et jusqu'au jour où les hommes sont ceux qui peuvent jouer dur pour obtenir, c'est toujours ainsi que les choses seront.
Qui se soucie de ce que les gars ont fait? La plupart des hommes que je rencontre dormiraient avec une femme la première nuit sans arrière-pensée, mais une fois qu'ils ont fini, la plupart ne pensent pas : "Wow, je parie que maman l'aimerait." Il semble que les hommes deviennent un peu plus démodés et recherchent une femme capable de maintenir une retenue sexuelle, mais les femmes entrent dans le nouveau millénaire avec vengeance.
Les femmes peuvent dormir sans culpabiliser car c'est de plus en plus accepté. Et avoir plus d'un partenaire dans une vie, c'est plus que bien ; c'est quand les femmes commencent à coucher avec John, son cousin et son meilleur ami que les choses commencent à prendre une tournure différente.
mariage d'amour
C'est peut-être parce que l'amour et le mariage n'ont plus le même poids qu'autrefois. Après tout, les femmes dépendaient des hommes pour être les soutiens de famille pendant qu'elles s'occupaient de la maison. Les femmes ont déménagé de la maison de leurs parents dans la maison de leur nouveau mari. Maintenant, les femmes n'ont plus besoin des hommes ; ils les veulent... certains pour une nuit, d'autres pour un moment, un pour toute une vie. Mais peu importe les raisons, il ne semble pas y avoir de diable en vue.
J'ai parfois l'impression que mon propre désir de mariage et d'enfants est quelque peu dépassé, car la femme d'aujourd'hui doit être indépendante et libre de pratiquement toutes les manières. Il semble que les femmes en aient assez d'être celles qui finissent toujours dans la douleur et l'agonie de perdre un homme, et certaines ont réussi à éteindre leurs émotions profondes et à allumer leurs propres radars sexuels.
les gars sont ravis
Les hommes sont-ils heureux que les femmes aient cette nouvelle indépendance sexuelle fessée, dans laquelle elles peuvent coucher avec des hommes et ne pas attendre ou exiger un engagement ? Ou les gars préféreraient-ils que les femmes gardent leurs sous-vêtements assez longtemps pour comprendre que vous laissez toujours le siège des toilettes relevé ?
Ma mère m'a dit que ce qui se passe aujourd'hui se produisait aussi tous les jours, la différence est que cela n'a pas été diffusé à la télévision pour que le monde entier puisse le voir. Mais l'autre jour, alors que j'allumais la boîte pour voir ce qui se passait, cela m'a attristé de voir que The Maury Povich Show (un talk-show) avait des femmes au programme qui demandaient des tests ADN parce qu'elles n'étaient pas sûres de qui père de leur enfant Peut-être que les pilules contraceptives et une protection adéquate auraient été utiles au moment où ce malheureux enfant a été conçu.
les femmes sont venues...
Il ne fait aucun doute que les femmes ont parcouru un long chemin - nous gravissons les échelons de l'entreprise, élevons des familles et faisons de notre mieux en tant qu'êtres humains - mais avons-nous oublié que nous sommes des femmes ? Nous avons toujours le pouvoir sexuel, et bien que certaines femmes pensent qu'elles se rapprochent un peu plus du même niveau que les hommes en se comportant de manières sexuellement promiscuité, en réalité elles ne font que perpétuer leur disparition.
Mais je suis un éternel optimiste et je crois que l'évolution sexuelle des femmes n'est pas entièrement mauvaise, et bien que certains hommes et femmes ne se soucient pas de savoir avec qui ils couchent, d'autres accordent toujours une grande valeur à la sexualité et ne donneront pas leurs orgasmes à juste n'importe qui.
Alors messieurs, protégez-vous à tout moment et commencez à le faire en vous procurant des préservatifs gratuits
Homme Super Cool, Homme Super Sexy, Modèle Musclé, Beau, Homme Chaud, Hommes Musclés, Beaux Hommes, Muscle Gay, Barbu, Muscle Gay, Bayramcigerli.blogspot.com , Sexe, Conseils Sexuels, Conseils, Évolution Sexuelle De La Femme ?,
Hiç yorum yok:
Yorum Gönder